Notre équipe
La division de la FABA à Paris compte aujourd’hui plus d’une centaine de membres et jouit par ailleurs d’une réputation dans le milieu juridique lui permettant d’attirer aussi bien ses adhérents que des personnes extérieures à l’association aux différents évènements qu’elle organise.

Cette division est dirigée par un conseil d’administration actuellement composé des membres suivants : 

Céline Bondard, avocat aux Barreaux de Paris et de New York exerçant au sein du Cabinet Bondard et concentrant son activité dans le domaine du Droit de la propriété intellectuelle & droit des affaires. Céline Bondard assure également les fonctions de Président de l’association à Paris; 

Jessica Dillon, juriste droit des sociétés, ancien avocat au Barreau de Paris et avocat au Barreau de New York concentrant son activité dans le droit des sociétés, fusions-acquisitions et private equity. Jessica Dillon assure également les fonctions de Secrétaire de l’association à Paris;

Esther Hagège, avocat aux Barreaux de Paris, New York et Californie, avocat en exercice individuel concentrant son activité dans le domaine du Droit de la propriété intellectuelle. Esther Hagège est la Vice-Présidente et Trésorière de l'association à Paris.

Elsa Rodrigues, avocat aux Barreaux de Paris et New York, Of Counsel, concentrant son activité en contentieux des affaires et arbitrage international.

Le conseil d’administration est en outre habilité à instituer des comités chargés de missions spécifiques, composés d’au moins un de ses membres et/ou de tiers.